Retour de maladie!!

stephanie - 10 août 2010 à 17:54
 stephanie - 10 août 2010 à 22:09
Bonjour,
j'espere que vous pourrez m'aider ,depuis le 1er fevrier 2010 je suis en arret maladie pour le dos je dois reprendre mon travail le 28/08/10 avec vs vs en douter une grosse boule au ventre !et beaucoups de questions car selon des collegues j'ai ete remplacer sur mon poste et donc peux de chance de rester dans la societee et il y a aussi une autre interrogation qui me trotte il me reste de l'annee derniere 15 jours de conges payes? sont ils en droit de m'imposer de les prendres a mon retour de maladie ou doivent ils me les payer et si ils me disent de les prendre puis je refuser? merci de me renseigner?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 18:25
BOnjour
Suivant les rapports que vous avez avec votre supérieur hiérarchique, peut etre pourriez vous lui téléphoner , déjà pour lui confirmer la date de votre reprise, et pour essayer d'avoir des réponses à vos questions, ( concernant le devenir de votre poste, ainsi que la manière de prendre vos congés payés) afin de reprendre le travail dans les meilleures conditions possible.
Bon courage.
0
merci de m'avoir repondu mais pensez vous qu'il peuvent m'imposer de partir en conge sans que je sois d'accord?
0