Heures supllementaires

sgp - 12 août 2010 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 15:03
Bonjour,

En Novembre 2009, j'ai signé pour la 1ère fois, un contrat avec la Manpower, pour travailler dans une societé société du 23/11/2009 au 30/11/2009.
J'ai travaillé six jours et la façon dont cette société travaille tous les jours 8h, 40h hebdomadaire, est décrite dans le contrat signé, qui à partir de 35h jusqu'à 43h et, les heures supplémentaires sont payées au taux de 25%, dont j'ai reçu la valeur correspondante à ce taux de 5h.

En Décembre 2009, j'ai à nouveau signé un autre contrat, jusqu'au 19/12/2009.
J'ai travaillé 14 jours, 40 heures par semaine, j'ai été payé à nouveau au taux de 25%.

En Février 2010, à nouveau un autre contrat, du 08/02/2010 au 19/02/2010.
Ce mois-ci, je travaille 40 heures par deux semaines, un total de 80 heures, et je n'ai pas reçu les heures supplémentaires.

En Mars 2010, j'ai signé le contrat à partir de 01/03/2010 au 31/03/2010, et j'ai travaillé 40 heures par semaine pour un total de 176 H, et encore je n'ai pas reçu les heures supplémentaires.

En Novembre j'ai reçu le pannier six jours en Décembre, en plus de ne pas avoir reçu les 14 jours du pannier de mois, ma concerné les six jours de Novembre.
Une fois que j'ai déposé une plainte auprès de l'agence Manpower, en plus de l'apologie de l'échec de Manpower, j'ai été payé en entier 20 jours de pannier.
Naturellement, il ya des erreurs humaines dans les paiements et ce que je pensais même en ce qui concerne les heures supplémentaires.

J'ai fait une nouvelle demande auprès de l'agence, en avril, où on m'a dit qu'ils aller corriger la situation.
Passé le 12 avril, et comment je n'ai obtenu de reponse, je me suis rendu plusieurs fois à l'organisme, où me ont dit qu'il ne le temps de contact à plusieurs reprises le service de paiement.
J'ai même appelé 4 fois pour le paiement de l'aide.
En avril, la 1ère fois que j'ai fait, la personne que j'ai rencontré m'a dit qu'il ne me comprené pas!
Encore une fois j'ai fait un autre appel, puis une autre personne a dit que le paiement de ces heures seront payées le 12 mai!
La même chose s'est produite au cours des mois de Mai, Juin et Juillet!
Passé le 12 Avril, et comme je continuer a ne pas recevoir, je ai appelé nouveaument le même service, où maintenant une nouvelle personne, dit que j'allais recevoir le Juin 12!
Passé le Juin 12, encore une fois j'ai fait un autre appel et une autre personne me dit que je ne suis pas en droit de recevoir ces heures supplémentaires!
J'ai visité l'agence, en Juillet et demandé énervé me résoudre la situation.
Encore un appel a été lancé auprès de l'organisme, et a obtenu la même réponse: je n'ai pas le droit d'heures! Pris des contacts et ont envoyé un courrier électronique au service de paiement!

Comment est-ce possible? J'ai travaillé pour une entreprise qui fait des R.T.T.
J'ai, eu beaucoup de contrats signés, j'ai eu plusieurs missions. Dans deux missions j'avais le droit de recevoir les heures supplémentaires, dans les deux autres je n'avais pas le droits??

Comme je sais, à ma connaissance, j'ai trouvé un Article L3121-22, les lois du travail, j'ai le droit de recevoir des heures supplémentaires.

Donc, je demande le paiement de ces heures!

En plus de n'avoir pas payer, on ne m'as jamais envoyé aucune explication écrite, E-mail ou un courriel, la raison de ne pas le faire.

J'ai des contrats signés qui precise, qu'à partir de 35 heures par semaine, les heures supplémentaires sont payées au taux de 25%.

1 réponse

aver vous fait un courier ..
-2
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:16
2 fautes dans 5 mots... peut mieux faire !!!
0
oui surtout ne connait pas le code du travail
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 15:03
oui surtout ne connait pas le code du travail

vous pourriez traduire en français ???
0