Problème de sortie de territoire

Sandra LABRY - 12 août 2010 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 13:58
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer le plus clairement possible. Je dois partir à Londres dans 2 semaines pour raisons professionnelles, par la même occasion amener mes 2 filles au Carnaval de Notting Hill, car nous n'avons pas été en vacances de tout l'été.
Ma fille aînée à 11 ans (12 ans le 06/09/2010), elle a une carte d'identité, je suis séparée de son père (nous n'étions pas mariés), il l'a reconnue avec mon accord alors qu'elle avait 2 ans et 8 mois. Un jugement auprès du JAF nous confère à tous deux l'exercice de l'autorité parentale. Lui et moi sommes en très mauvais termes et bien que nous vivons dans la même ville, il ignore sa fille. En ce qui concerne ma fille înée, aurais-je besoin d'une autorisation de sortie de territoire pour aller à Londres?
Ma fille cadette a été reconnue à 1 an et presque 6 mois, je viens juste de me séparer de son père et aucun jugement n'est encore établi, elle n'a pas de pièce d'identité, mais j'ai la possibilitéde lui faire établir un passeport en urgence, aurais-je de la signature de son père? Sachant qu'il vit en Guadeloupe maintenant et m'en veux de notre rupture?
C'est vraiment triste, le monde est mal fait. Je suis une maman qui aurait rêvé que les pèrs de ses enfants soient impliqués dans leurs vies, ils ne le sont pas, à côté de ça il y a des pères qui se battent pour s'impliquer dans la vie de leur enfant et les mères font obstacle...

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:58
Bonjour, il vous faut une autorisation de sortie
de territoire, ce document est établit en mairie
et il faut la présence des deux parents pour la
signature.

0