Assistante maternelle et complément assedic

vanicool - 13 août 2010 à 14:05
 nounou - 13 févr. 2011 à 09:13
Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée pour 2 enfants et pour l'instant je travaille à plein temps avec une petite puce de 2 ans et demi et son petit frère d'un an. Je les ai 10 heure par jour, 5 jours par semaine (je travaille donc 100 heures par semaine).

A compter de septembre leur maman prend le mercredi en congé parental, et l'aînée ira à l'école tous les matins : je passerai donc de 100 heures/semaines à 68 heures.

Il n'y aura pas de rupture de contrat, mais des avenants. Pourrais-je prétendre à une compensation assedic ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

Bonjour,

La maman doit vous fournir un papier provenant de la CAF afin que vous puissiez bénéficier d'aide supplémentaire.

C'est ce que nous avons fait avec notre assistante maternel lorsque notre fille est rentré à l'école.

Cordialement
0
Merci beaucoup de votre réponse. De quel document sagit-il ?
Cordialement.
0
de plus vous ne travaillez pas 100 heures par semaines mais 50 heures car 5 jour a 10 heures sa fait 50
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
14 août 2010 à 10:46
Il faut avoir une fin de contrat et perdre 30% de salaire
0
Bonjour, je suis dans un cas similaire ! Je garde 4 enfants et fini un contrat en Juin, les assédic dise qu'il faut que je perde tous mes contrats en même temps chose impossible d'ailleur où mon plus gros contrat ce qui n'est pas le cas. Il serait intérressant de savoir les démarches que vous avez fait au-près de la caf pour que votre ass mat bénéficie du complément de salaire. Merci d'avance.
0