Problème facturation Dell
keitoo
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13 août 2010 à 14:14
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2010 à 17:39
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3 réponses
Bonjour,
De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.
Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.
Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
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13 août 2010 à 21:04
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Bonsoir ,
Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".
Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".
Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
Qu'avez-vous fait finalement?
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
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15 nov. 2010 à 17:39
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Bonsoir ,
Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?
Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?