Problème facturation Dell

keitoo - 13 août 2010 à 14:14
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 nov. 2010 à 17:39
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il y a maintenant un an chez Dell. Il n'y a jamais eu de prélèvement.
Nous sommes aujourd'hui le 13 aout 2010 et quelqu'un m'appelle en me demandant un justificatif de prélèvement pour prouver que le paiement à été fait.

Suis-je obligé de fournir ce justificatif alors que c'est la facturation de Dell qui est fautive?
Suis-je obligé de prouver quelque chose?

Merci d'avance!

3 réponses

Bonjour,

De toute maniére vous leur devait de l'argent, mais rien ne vous oblige à fournir ce document.

Ils ont du se rendre compte de cette erreur et ne souhaite pas vous prélever deux fois.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 août 2010 à 21:04
Bonsoir ,

Ils veulent simplement verifier avant de vous relancer "sur la bonne somme".

Attendez lundi et repondez leur, par ecrit, que vous n'avez jamais eu de prelevement ni reçu quoi que ce soit a titre de rappel.
0
Qu'avez-vous fait finalement?
Car moi aussi je viens de recevoir le meme appel après mon achat il y a un mois.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 nov. 2010 à 17:39
Bonsoir ,

Comment pouvez vous justifier si vous avez payé en liquide ?
0