Mauvaise frappe sur carte grise

severlite - 14 août 2010 à 04:05
 severlite - 15 août 2010 à 12:33
Bonjour, voila suite a mon demenagement j'ai procedée au changement de ma carte grise mais en recevant ma carte grise je me suis rendu compte que le vehicule désigné dessus n'est pas le mien je suis aller a la sous prefecture pour le signalée mais celle ci ne veux rien entendre que dois je faire ??? merci de vos reponses qui devrais beaucoup m'aider

2 réponses

Retournes-y et explique leur encore, c'est à eux de gérer ca. Ils vont surement te redemander d'en faire une car ils ne pourront pas la modifier, ca risque de te couter quelques euros.
Fais tout de même attention, car si tu subis un controle routier et que ta carte grise n'est pas correcte, tu devras payer amendes et autres. Ou dans le cas ou il t'arrive quelquechose, ton assurance peut mettre en cause l'invalidité de la carte grise pour ne rien payer.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 14/08/2010 à 19:39
Bonjour
Si l'erreur vient des S.I.V. ,vous ne devez pas repayer.
Car pour un Chang.d'adresse ,les services avaient toutes les coordonnées de votre V.L.
La préfecture doit traiter cette erreur au plus vite .



La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
merci de vos reponses cela devrais m'aider car la je suis a bout depuis mars qu'il me font poireauter y a t'il une personne en particulier que je devrais demander a la sous pref quand j'y retourne ??
0