Salaire ingenieur developpeur????

Résolu
mariline285 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 14 août 2010 à 13:25
 Sazaju - 15 oct. 2010 à 00:14
Bonjour,

J'ai un DUT informatique (bac+2) et cela fais 2 ans et demi que je travaille dans une SSII en tant que ingénieur développeur. Savez vous combien combien peux gagner une personne dans mon cas (brut annuel)?

Merci de votre aide....

Cordialement.

3 réponses

Pas evident de <répondre pour un poste d'ingénieur développeur. La notion de salaire dans votre domaine est davantage en rapport avec les postes de programmeur analyste-programmeur analyste ou chef de projet. Ensuite cela va dépendre des vos connaissances informatiques et de votre connaisdsance d'un autre métier. De plus quels sont vos responsabilité au niveau d'une équipe et de votre clientèlz.
1
mariline285 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
14 août 2010 à 18:53
J'ai exactement les même responsabilités que les ingénieurs qui sont dans mon équipes.
Un ingénieur débutant de formation bac+5 gagne minimum 34K€ dans mon entreprise.
Donc est ce que je peux demander le même salaire??
0
nestea_peche Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 52
Modifié par nestea_peche le 14/08/2010 à 19:03
Je pense que vous pouvez toujours demander le même salaire mais il n'est pas du tout obligé d'accepter vu votre différence de diplôme. Et je trouve tout à fait normal qu'un salarié qui possède un DUT soit moins payé qu'un ingénieur. Ce n'est que mon avis.
(Si les ingénieurs salariés de ta boite apprennent que tu gagnes pareil qu'eux, je pense qu'ils ne seront pas d'accord.)
0
mariline285 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
Modifié par mariline285 le 14/08/2010 à 21:37