Besoin recupere perenial pension cic

NONO 36 - 15 août 2010 à 19:14
 gijomas - 30 juin 2017 à 10:43
Bonjour, j ai souscrit des perenial pension en2000 jusqu en 2025 je suis au chomage et j ai un besoin urgent d argent le cic a refuser de me les rendres au debut de l annee je ne pouvait plus payer ma voiture ils ont preferer me faire saisir le vehicule plutot que de m en debloquer au moins un sous pretexte que c est impossible fiscalement je suis client depuis 25 ans et je leur faisait confiance aujourdhui je ne peu plus travailler qu a mi temps a cause de mon dos quand je trouve du travaille et je ne mange pas tous les jours a ma faim mon ex femme refuse de m aider et le credit de ma maison est au cic je ne touche pas le rsa ni les assedic j ai peur pour la suite puije recupere mes pp et voir porte plainte contre ma banque (facultatif) tous les conseils seront les bienvenus je ne demande pas la charite juste recupere se que j avais place quand j avais un salaire correcte grand merci d avance URGENT

1 réponse

Des motifs de retrait sont prévu (voir vos conditions générales), vous entrez dans le cadre d'un des motifs de retrait, vous pourrez récupérer votre capital. Si vous n'êtes pas dans une des situations prévues vous ne pourrez pas récupérer le capital même en dynamitant une agence.
13
bonne réponse
0