Enorme facture EDF suite à sinistre
gram40390
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berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 août 2010 à 11:45
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 16 août 2010 à 11:45
A voir également:
- Enorme facture EDF suite à sinistre
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
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- Mail facture - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
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angelsam
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16 août 2010 à 11:15
16 août 2010 à 11:15
Elle peut dans l'immédiat demander un échéancier.
berru18
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4 novembre 2010
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Modifié par berru18 le 16/08/2010 à 11:47
Modifié par berru18 le 16/08/2010 à 11:47
Bonjour,
sur un chantier de grande importance, ce n'est pas au propriétaire d'apporter l'énergie, mais à l'entreprise de faire poser un compteur de chantier à son nom.
De plus, la consommation parait énorme, 20 mégawatts en tout ! Et l'entreprise travaillait la nuit ou quoi ? Car la conso est d'un quart en HC.
Si dans le devis des travaux, il n'est pas stipulé que le client doit fournir l'énergie, demandez le remboursement à l'entreprise ou à l'assurance si c'est elle qui a demandé la ré-ouverture du compteur par votre mère.
Prenez conseil auprès d'un avocat ou d'une association de consommateur car on vous demandera de prouver que c'est bien l'entreprise qui a consommé ces kilowatts.
Vis à vis de l'EDF, aucun recours en dehors d'expliquer le problème et demander un échéancier.
cordialement,
sur un chantier de grande importance, ce n'est pas au propriétaire d'apporter l'énergie, mais à l'entreprise de faire poser un compteur de chantier à son nom.
De plus, la consommation parait énorme, 20 mégawatts en tout ! Et l'entreprise travaillait la nuit ou quoi ? Car la conso est d'un quart en HC.
Si dans le devis des travaux, il n'est pas stipulé que le client doit fournir l'énergie, demandez le remboursement à l'entreprise ou à l'assurance si c'est elle qui a demandé la ré-ouverture du compteur par votre mère.
Prenez conseil auprès d'un avocat ou d'une association de consommateur car on vous demandera de prouver que c'est bien l'entreprise qui a consommé ces kilowatts.
Vis à vis de l'EDF, aucun recours en dehors d'expliquer le problème et demander un échéancier.
cordialement,