Recherche golf 4 verte qui a pris la fuite

CLEOPATRE62 - 17 août 2010 à 10:38
 CLEOPATRE62 - 17 août 2010 à 11:51
Bonjour,
comment peut-on retrouver une voiture accidentée qui a pris la fuite aprés avoir refusé une priorité à droite, et occasionné des dommages corporels?
Ma fille étudiante qui travaille pour la saison dans un café la nuit le week-end a été percuté par une golf 4 verte avec 2 témoins qui n'ont pas eu le temps de relever le numéro de voiture ar le gars a continué sa route mais la police a ramassé le pare-choc qui a juste pu déterminer l'année approximatif du véhicule (entre 7 et15 ans) ma fille a été prise en charge par les pompiers tellement le choc a été rapide et brutal et avait une douleur aux cervcales. Maintenant elle porte une minerve. La police doit attendre le retour de la plainte du tribunal pour bouger parai-il et n'étant plus assuré tout risque sans responsable nous l'avons pour nous en plus car l'expert ne passe pas si c'est pas tout risque. QUI PEUT ME DONNER DES CONSEILS OU CE QUE JE PEUX FAIRE POUR RETROUVER CE CHAUFFARD. Merci de répondre si vous pouvez. NADINE DE BERCK/MER (62)

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
17 août 2010 à 10:59
Bonjour

Sans numéro d'immatriculation, ça va être très dur,
mais la police va mener son enquête.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 11:00
BOnjour
Retrouver ce chauffard est d'abord en premier lieu le travail de la Police.
Dès lors que votre plainte a été déposé, une enquête (plus ou moins longue) va être entrepris, surtout qu'ils ont en leur possession quelques éléments.
Bon courage.
0
bonjour et merci d'avoir répondu la plainte a bien été déposée mais le pire est que les 2 témoins n'ont pas eu le temps de relever le numéro de la plaque . Bonne journée et merci encore d'avoir répondu heureusement qu'il y a encore des gens sympas mais y en quand même que pour les riches y a pas de justice car en tiers collision l'assureur ne fait pas passer d'expert et l'assurance ne marche pas alors étudiante plus de voiture et blessée à cause d'un chauffard, c'est cela la france. AUREVOIR NADINE
0
COMMENT PEUT ON HEURTER UNE VOITURE A TOUTE VITESSE ET SE FAIRE LA MALLE SANS SAVOIR SI LES PASSAGErS DE LA VOITURE NE SONT PAS BLESSES CAR LA VOITURE A FAIT DES TETES A QUEUE ET QU'AUCUNE JUSTICE NE SOIT RENDUE POUR UNE ETUDIANTE QUII TRAVAILLE POUR SE FAIRE UN PEU DE SOUS POUR SES ETUDES ET ON LUI BOUSILLE SA VOITURE EN ESPERANT QUE LA POLICE LE RETROUVERA MERCI A TOUS MAIS ON NE SAIT JAMAIS SI VOUS ENTENDEZ PARLER QUE QUELQU'UN CHERCHE DES PIECES DETACHEES SUR INTERNET POUR GOLF 4 VERTE C'EST PEUT ETRE MON CHAUFFARD mais là aussi je sais pas comment on pourrait le savoir . Bonne jouréne à tous, NADINE
0