Soins et medecin traitant

Résolu
clairemp - 18 août 2010 à 09:59
 clairemp - 18 août 2010 à 16:35
Bonjour,


Mon fils es suivi par notre médecin de famille depuis sa naissance (il a 24 ans maintenant)
il reprend ses études à 200 kms de l'endroit où exerce ce médcecin et revient peu souvent ici

bien sûr, s'il a quoi que ce soit, il ira voir un médecin là où il est, il ne va pas faire 200 kms pour venir ici


comment ça se passe pour le remboursement, y a t'il un problème?
il n'est pas un habitué du toubib, mais bon, on ne sait jamais .....

merci de vos réponses
claire

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 18/08/2010 à 15:00
Bonjour
Au premier remboursement ,il demande à etre rattaché au centre dépendant de son adresse, .A trouver sur ** notre ami à tous **
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
euh merci, mais....... je n'ai pas tout compris : quel centre?
et "notre ami à tous" je viens de regarder sur gogole, je n'ai rien vu

pouvez vous m'expliquer?
merci
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
18 août 2010 à 15:00
Re
Et pourtant ,vous tapez centre de sécurité sociale de ** X ** département et vous avez tous les centres de ce département .

A VOTRE SERVICE
--
La déception ne vient jamais des autres,elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement.( V.Gury )
0
merci mais j'ai pu avoir la sécu et il m'a été répondu qu'il n'y avait rien à faire, juste le médecin qu'il irait voir devait le préciser sur la feuille de soin, qu'il serait ainsi remboursé normalement
sauf évidemment s'il devait y aller souvent, ce qui n'est pas le cas, mon fils n'est pas un pilier de salles d'attente :-)))

merci encore
0