Violation de la vie privee sur twitter

jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 19 août 2010 à 09:16
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 19 août 2010 à 11:28
Bonjour,

je sais plsu quoi faire

une personne continue depuis des mois et des mois a raconter des choses fausse sur moi a tout le monde, à m'insulter de tout les noms et fait croire n'importe quoi sur moi aux gens a qui elle parle sur twitter le pire c'est que ca marche.
Je commence serieusement a en avoir assez je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer d'avertir twitter mais ils s'en fiche et ne veuletn pas intervenir.
Elle s'en prend meme a ma vie privee en racontant des truc faux.
Je suis vraiment a bout je voudrais savoir si il y a un moyen legal pour lui faire arreter ça

12 réponses

se désinscrire, mais........ est ce facile, je crains que non
0
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
19 août 2010 à 10:22
oui mais moi je veux pas de m'inscrire je veut que penalement elle soit puni et qu'elle arrete de raconter des truc sur mon dos
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
19 août 2010 à 10:25
se désinscrire, mais........ est ce facile, je crains que nob

Bonjour
Cà n'empêchera pas à jessomdu59 d'avoir toujours des insultes sur twitter.
Sauf qu'elle ne les verra plus
0
si son compte disparait, les insultes avec, et plus possible d'en remettre
mais comme je l'ai mis plus haut, je doute que ce soit facile

c'est le problème de ces sites publics, on s'expose à la co***** de certaines personnes ....
le site est bien évidemment "non responsable"

mais je lis qu'elle souhaite y rester, après, ça va continer, c'est clair
c'est un choix
mademoiselle, je doute que la poursuite en diffamation puisse être efficace sur un site comme ça ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
19 août 2010 à 10:32
le probleme c'est que meme si je me desinscrit ca ne servira a rien car elle ne met pas mon pseudo dans ses insultes et tout les mensonges qu'elle raconte.
Et tout ce qu'elle dit sur moi a ses copines c'est tellement humiliant en plus d'etre faux.
0
Bonjour,

... alors, CHANGEZ votre PSEUDO si vous souhaitez continuer sur le SITE en question, ainsi que changer de "copain" et/ou de "copine" qui sont loin d'en être !

Pour s'en prendre à votre vie "Privée", encore faudrait-il que vous la racontiez et si c'était le cas alors, le conseil que je pourrai vous donner serait de ne pas l'étaler.

Cette Personne est loin d'être intéressante et le mieux serait peut-être que vous l'ignoriez à l'avenir !

Cordialement.
0
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
19 août 2010 à 11:02
oui mais meme si je change de pseudo ca marche pas j'ai deja essayer .
Et ce n'est pas une amie. c'est une fille jalouse qui depuis que j'air efuser de lui rendre service il y a plus d'un an s'en prend a moi a racontant n'importe quoi sur mon dos a tout le monde et ce qu'elle invente en plus c'est faut et humiliant. donc je voudrais savori si ya pas un moyen de la punir elle legalement pas le site c'est elle que je veux punir
0
si tu sais qui elle est vraiment intimement tu peux porter plainte en diffamation sinon comme on ta dit ignore la ,marche pas dans son jeux c'est ce qu'elle veux et tu lui donne l'envie de continuer ,sa fait mal mais c le but qu'elle c'est fixée
0
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
19 août 2010 à 11:16
je sais qui c'est personnellement je connais osn nom son prenom et j'ai meme son adresse postale
0
Re, bonjour,


ATTENTION tout-de-même AUX ECRITS car ceux-ci laissent des traces et si il vous venait à l'esprit de vouloir écrire à cette Personne,
MESUREZ BIEN VOS PAROLES !!!

Vous pouvez tenter de lui RENVOYER L'ASCENSEUR à vos risques et périls !

La vengeance est une forme de bassesse alors, pensez qu'il y a mieux à faire dans la vie que de vouloir vous ridiculiser...

Il faut laisser le temps au temps, hors vous semblez impatiente d'obtenir des résultats presques instantanés, après avoir essayé de changer de Pseudo.
Ce n'est pas magique et cela va prendre certainement plusieurs mois.

Faittes-vous oublier quelques temps avant de réapparaître sous un nouveau Pseudo sans répéter les mêmes erreurs !

Les accros n'y verront que du feu !


Cordialement.
0
moi je suis de l'avis de "paris" et comme je t'ai dit ne lui fait pas montrer que cela te touche , moi je serai toi je changerai rien ni mon pseudo rien car se serai lui donner tro dimportance
0
jessomdu59 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021
19 août 2010 à 11:28
ok bon ben je fait rien alors
mais j'espere qu'elle arretera un jour ou l'autre parsque la je commence a en avoir mare quoi ca fait de smois que ca dur
0