Déménager pour suivre son mari

Résolu
twixie - 20 août 2010 à 09:49
lacourieuse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 15:00
Bonjour,

Je dois déménager pour suivre mon mari pour son travail.
Je vais me retrouver à un peu plus de 100 km de mon employeur actuel, est-il possible de lui proposer de me garder en travaillant à mon domicile en restant salariée?
ou en me mettant à mon compte...
Je suis un peu perdue car je ne sais pas où me renseigner
Merci de vos réponses

Très cordialement

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
20 août 2010 à 10:05
Bonjour

C'est possible, pourquoi pas.
Maintenant il faut voir avec votre employeur s'il le souhaite et si c'est compatible avec votre profession.
Bon courage
0
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide
Ma profession peut être compatible, je fais des plans de magasins
2d et 3d sur des logiciels adaptés.
mais savez vous où je pourrais m'adresser pour avoir des conseils afin que ma demande soit bien comprise par mon patron.
merci
0
lacourieuse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
Modifié par lacourieuse le 20/08/2010 à 15:04
D' une femme à l' autre: Pensez-y à une autre solution! POurquoi suivre son mari? On n' est plus en 1899.
Pourquoi pas chercher votre maison/appartement au juste milieu des 100 kilomètres. Même distance de deplacement le matin pour vous deux et mêmes droits dans la relation car vous allez ganger de l' argent tous les deux! En travaillant à distance, ca me semble être encore une fois un pas en arrière dans la carrière pour toi, le femme...
Enfin, je trouve qu' il est très important pour une relation d' avoir et de garder un poste.

Donc: N' ABANDONNES SURTOUT PAS le poste pour suivre ton mari même pas pour un travail à distance.
Bon courage!
0