Jyloge ne répond plus

Fermé
Serge N - 23 août 2010 à 14:50
heleina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,

Que faire pour obliger un organisme à vous répondre ?

J'essaye depuis un mois à contacter Jyloge par mail (pas de réponse, pas d'accusé de réception) ou par téléphone (ligne toujours occupée ou pire, on vous raccroche avant de pouvoir parler)

Manifestement ils ne veulent pas qu'on les contacte. Est ce légal ? Quel recours ? Peut on les poursuivre pour ce refus de communiquer ?

Merci

4 réponses

Madame Monsieur,
Je suis dans le même cas que vous.Mes loyers sont payés mais pas versés. je suis propriétaire a bordeaux et jyloge service des propriétaire ne réponds pas j'ai essayé maintes et maintes fois personne ne réponds et personne ne peut me renseigner sur ma location.
je suis allé en personne a Toulouse et j'ai pu constaté que la personne qui m'a reçu avait des appels filtrés et ne répondait pas au téléphoné si elle n'était pas contacté par sa supérieure! Belle escroquerie et nous payons ces gens là.
Mon locataire est parti. Il n'arrivait pas a louer mon appartement... Je m'en suis occupé moi même des centaines d'appels en une journée! et je ne compte pas emails ... J'ai loué en envoyant tous les gens chez eux de telle sorte que la standardiste m'a téléphoné pour me dire que je lui cousais trop de travail! Non je crois rêver!
je porte plainte contre cette gestion j'ai une assurance juridique que avec des conseils qui sont très efficaces. je vous invite a faire pareil.
Mon email vca.......nline.fr
bonne journée










compte compte pas les emails
18
Bjr,
regroupons nous, nous sommes des dizaines dans le même cas, c'est un désastre. Je suis propriétaire avec 7 mois d'impayés et le gan dit que Omnium ne leur fournit pas les documents prévus au contrat pour payer le sinistres. écrire à JYLOGE en LR que leurs négligences sont trés graves, les énumérerdemander fin de leur manadt de gestion non réalisé, et il faut donner gestion à une agence immo locale. C'est un scandale ils jouent sur le fait que nous ne nous connaissons pas. Agissons même individuellement!
Bien cordialement
3
heleina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
22 oct. 2010 à 19:31
C'est ainsi pour tous !!!! ils sont débordés de cris et de plainte. Vite il faut résilier manadat de gestion
3
bonjour.

nous relançons depuis 2 mois le service jy loge pour le rembousement de la caution par MAILS et lettre recommandée la réponse est dossier en cours.
Nous ne sommes pas satisfait de cette réponse car nous sommes menés en bateau.En ce qui concerne le contact téléphonique aucun résultat sans réponse.
Il est intolérable d'une société qui semble avoir pignon sur rue d'avoir un tel comportement de mépris , Nous avons envoyé un dernier MAIL et la semaine prochaine nous déposerons notre dossier au tribunal de notre ville.
2
Ils doivent tellement d'argent , aux propriétaires, locataires, agences,syndics, huissiers, que maintenant lorsqu'un huissier réussit à récupérer une somme d'argent à un locataire indélicat, non seulement il ne la restitue pas au propriétaire, et encore moins à jyloge, mais il se la garde afin de récupérer une partie de ses honoraires et de l'ardoise de jyloge !!!!
0
Alors JYLOGE une petite réponse !!!!
0