Separation de couple

shiva59 - Modifié par 00lina00 le 23/08/2010 à 17:29
 lrxpnc - 23 août 2010 à 20:41
Bonjour,
je voudrais me separer de mon maris car mon couple ne fonctionne plus j'ai un petit garcon de 9 ans et je ne travaille pas je voulais savoir comment faire si vous pouvez me donner des conseilles car la vie a la maison n'est plus possible vous pouvez me contacter a l'adress suivante Modifié par la Modération - Hors Charte hotmail.fr ou au ******** ou au ********* merci j'attend de vos nouvelles

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 20:25
Bonsoir, si vous étiez mariés, faites une demande
de divorce et discutez ensemble de la garde de votre
enfant...

0
bonjour : La première des choses serait d'envisager d'avoir un emploi pour subvenir à vos besoins, avoir un logement etc....

Sans cela, ce sera quasiment mission impossible.
0
Bonjour, tout d'abord il faudrait en dire un peu plus svp, la premiere question à se poser est pourquoi ca ne marche plus, mais reflechissez y bien. De la, soit c'est possible d'engager une derniere "conciliation" pour faire fonctionner votre famille puisque vous avez un enfant, a savoir les efforts qui n'ont pas été accomplis et demandé clairement, ou, si cela n'est même plus envisageable et alors ce sont par des procédures administratives que cela se passera, pensez que s'il ne veut pas partir et que vous ne faite rien non plus, rien ne se produira donc en fonction de votre situation, de propriétaire ou locataire en tant que femme avec un enfant de faire les démarches appropriées, sachez que des gens sont formés et fieres de pouvoir s'occuper de gens dans votre situation tous les jours et sauront vous écouter et vous orienter dans vos démarches, bon courage.
0