Retrouver quelqu'un d'après son RIB

Résolu/Fermé
Lilian - Modifié par Lilian le 23/08/2010 à 20:35
 Lilian - 24 août 2010 à 18:10
Bonjour, je vous explique mon problème tous d'abord.
Je me suis fait arnaquer sur un site bien connu de petite annonce entre particulier et professionnel: lebo***in.fr (150e pas cool)... J'ai fait le virement et je n'ai plus eu de nouvelle du vendeur.
J'ai donc contacter mon Banquier qui est au LCL et le vendeur est aussi au LCL pour lui demander ses coordonnées et comme je m'en douter SECRET PROFESSIONNEL Grrrrrrr!!!
Malgré mes explications il ne veux rien savoir (j'ai changé de conseillé au passage lol).
Je m'en remets aux gendarmes bien sur :) et la cela fait depuis le 23decembre 2009 (sa date un peu, au passage sa ma bien mis mes vacances en l'air cette histoire :( ) et l'affaire toujours pas traité, je suis retourné à la gendarmerie aujourd'hui leur demandé.
Donc j'aimerais retrouver cette personne pour m'arranger à l'amiable et lui montrer que je ne lâche pas prise ;)
Si quelqu'un à une idée, une solution?
Merci beaucoup pour m'avoir lue déjà et au solution que vous m'apporterez :)
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
24 août 2010 à 02:05
Bonjour,

Désolé, mais seule la gendarmerie pourra vous aider...

En ayant le RIB vous avez le Nom.... Donc portez plainte contre la personne

(ou vous avez les pages jaunes, facebook, twitter, goggle...)
19
Merci patal34.
Sauf que sur le Rib il a modifier son prenom et adresse, j'ai bien le nom de famille (mon conseiller me la quand même confirmer)
Apres recherche sur pages et tous sa je n'ai aps vraiment aboutie car trop de personne...
Plus qu'a attendre le compte rendu de la gendarmerie alors :( Si quelqu'un à une idée quand même n'hesiter pas!
merci
0
Le secret professionnel bancaire est une règle intangible car inscrite dans la loi.
LCL a raison, quoi que vous en pensiez !
0
C'est pour cela que je recherche une autre méthode, solution ou démarche :)
0