Rupture amiable

kmill - Modifié par australe13 le 24/08/2010 à 11:12
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 24 août 2010 à 19:49
Bonjour,

Je suis actuellement en cdi dans une fonction et un métier qui ne me plait pas du tout. Aujourd'hui je souhaite repartir dans une formation en alternance mais pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé d'entreprise. Alors mesure de précaution je souhaiterai faire une rupture à l'amiable mais mon patron ne veut pas car il a des indemnités qui s'élévent à pres de 1000€. Je ne souhaite pas recevoir cette indemnités mais juste pouvoir touché le chômage si jamais je ne trouve pas d'entreprise pour mon alternance. Es ce que cela est possible de refuser? et quels sont les risques?

Merçi
A voir également:

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
24 août 2010 à 19:49
ce que vous proposez, cela ne peut être vu qu'avec votre employeur...
bonne chance

j'ai entendu parler que certaines personnes pour bénéficier de la rupture conventionnelle verse en espèces à leur employeur l'indemnité de licenciement due au moment de la signature des documents...
0