Mur mitoyen dégradé, chien, bruit.....

shetanos - 24 août 2010 à 16:05
 shetanos - 24 août 2010 à 16:23
Bonjour,

Voila notre problème :

Vendredi 13 aout je sors mettre mon ligne dehors et la 2 chiens sur le terrain de nos voisins arrivent pret de notre séparation ( séparation : parpaing sur 3 niveau et grillage, le grillage n'est pas neuf) et aboient assez méchamment.
Vendredi soir (toujours le 13 aout) je rentre chez moi et j'ai la surprise de retrouver un des 2 chiens (un bull terrier) dans mon terrain. Le chien repasse difficilement le mur, mon mari arrive et met une planche a l'endroit du trou.
Dimanche je reviens du marché, je vois mon mari assez énervé, le chien a "croqué" notre grillage et, est retourné chez nous à 4 reprises (4 planches en plus).
Nous avons réussi a trouver le numéro et avons appelé la propriétaire des chiens qui est en vacance (maxi 2-3 jours) dans notre région et sa copine loge les chiens dans la cour (la copine est locataire).
La propriétaire des chiens nous assure que ça ne risque rien je lui ai pourtant signalé la présence de 2 enfants " mais il n'y a rien a craindre elles sont gentilles!".
Nous sommes aujourd'hui le 24 aout, les chiens sont toujours la, ils sont revenus chez nous, la propriétaire des chiens ne fait rien et depuis quelques jours ils aboient souvent jour et nuit.

Nous souhaitons contacter le propriétaire pour réhausser le mur mitoyen. S'il refuse quels recours avons nous?

2 réponses

Merci feloxe pour la réponse. Mais le problème c'est qu'au moindre bruit le chien repasse par le trou!
3
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
24 août 2010 à 16:12
Quand le chien est sur votre terrain contactez la police qui viendra les récuperer
0