Je suis perdue...

sandraenlarmes - Modifié par M@thew le 24/08/2010 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 17:49
Bonjour,

Mon jugement de divorce a été prononcé mi mai 2010, j'ai la garde de ma fille, une PA, le papa là un week sur 2 + les milieux de semaine. J'ai démenagé dans la même ville mais pas le même quartier (environ 20 mn en voiture), je n'ai pas changé ma fille d'établissement ne voulant pas l'a pertuber. Par contre, j'ai fais une demande en mairie pour qu'elle soit dans l'établissement au plus proche de mon domicile à la rentrée (dans une semaine). J'ai envoyé mi juin 2010 (quand j'ai eu la réponse du tgi + l'accord de mairie) une LAR au papa pour le prévenir (il était ok quand nous nous sommes vus + a voulu venir avec nous visités la nouvelle école (il n'est pas venu, au desespoir de ma fille). Je viens de recevoir une LAR de sa part, m'indiquant qu'il ne voulait pas qu'elle change d'école (pour son bien, ses habitudes et que je n'avais pas prévenu le tribunal...), il faut savoir que de mon côté je l'ai fait pour le bien de ma fille, ses grands parents habitant juste en face de l'école, ils étaient ok pour la prendre à midi pour manger, l'a chercher le soir.....Sur son courrier, il m'indique qu'il a fait une copie du courrier LAR à la mairie, aux écoles, au TGI... que dois je faire? dois je emmener ma fille dans sa nouvelle école? et si il me l'a refuse à cause de son courrier? pourquoi m'écrit-il le 24/08/10 alors qu'il a reçu mon LAR au mois de juin.... Devrais je retourner voir mon avocat et reprendre une procédure? suis je dans mes torts puisqu'il me dit que j'aurai dû l'informer + tôt, mais j'attendais une réponse.. bref, je suis très mal. Il veut que ma fille voit une assistante sanitaire pour savoir si elle est ok pour changer d'écoel, mais elle a que 8 ans.. Merci de m'avoir lue... Sandra

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:49
Bonjour, vous devriez prendre contact avec votre avocat
pour savoir ce qu'il pense de tout ça...

0