Congés payés

Mogwai - 24 août 2010 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 20:45
Bonjour à tous, voilà je rentre de congés, et une question reste sans réponse.
J'aurai tous simplement voulus savoir comment se calcul le montant de mes congés payés saachant que j'ai pris 3 semaines, et qu'il me reste une semaine effective de travail.
Je sais qu'il se base sur les 12 derniers mois, et en faisant le calcul j'arrive a 15863 euros ( pour la période des 12 derniers mois.
De plus je suis payé à la commission, donc ma question est, vais je etre payé a la commission la derniere semaine et au prorata pour les 3 premieres semaines d'aout, et si oui comment calcul t'on le montant de mon salaire pour les 3 premieres semaines, merci à tous pour vos réponses, et bonne vacances pour ceux qui ne l'est on pas encore terminé!

3 réponses

Vraiment personne? Snif!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:20
minute papillon !! ici nous sommes bénévoles .... donc entre 18 h 56 et 20 h 16 date de vos 2 messages.. nous avons le droit de manger !!!

c'est énervant de voir des personnes qui consultent un forum gratuit et qui veulent une réponse dans la minute suivante !!!!!
0
je suis entierement d'accord avec vous, désolé d'avoir voulus mettre la charrue avant les boeufs, et presser les forumeurs.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:45
attendez d'avoir votre fiche de paye et revenez !!!!
0