Cheque emploi service

lala5916 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par gerber1 le 25/08/2010 à 10:01
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 27 août 2010 à 16:40
Bonjour,
je voudrai savoir si vous avez deja eu mon k! je travaille chez une femme, je travaille du lundi au jeudi matin et un dimanche sur deux!! je vous esplique:
j'arrive le lundi matin pour 7h30 et je repart le jeudi matin 7h30 ou quand je travaille le dimanche j'arrive le dimanche matin 7h30 et je repart le jeudi matin 7h30 non stop!! le truc c que je rentre pas chez moi entre deux et sur mon contrat c'est mis que je travaille 10h de jour et 10h de nuit mais en présence pour la nuit! c'est en cheque emploi service et quand j'ai ma paie c'est marquer que les heur de jour!! et mais 10 pour 100 de conger paier mais mais nuit son par marque c'est que je me fait avoir car quand elle fait les conte pour ma paie elle me paie 7.54 l'heur pour 10heur sa fait 75.40euros et 10euro la nuit donc en faits les 10euro c'est plus les congé paier que ma nuit! je suis completement perdu et je suis dessus car je pense me faire avoir et sa dur depuis 1an maintenan!!! pouvez vous me rep pour me dir ce que je dois faire car quand je lui dit elle me di que je suis bien payée!!
MERCI .

3 réponses

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
Modifié par clochette81 le 25/08/2010 à 11:05
bonjour
recherchez un autre travail dans les 3 jour que vous avez de disponible V, S, D
il n'en manque pas dans le service a la personne je vous conseille de chercher un autre emploi avant de partir de chez cette personne si non vous n'aurez pas droit au chômage , c'est du n'importe quoi vous faites quoi chez cette personne ?

ma mère qui était auxiliaire de vie diplôme viens de retrouver un emploi 35 E par nuit de 20 h à 8 h surveillé une dame âgée qui se lève 1 ou 2 fois par nuit préparer le déjeuner le matin tenir compagnie au couple le soir
moi cela fait 14 ans que je travaille avec les cesu tarif horaire entre 8.6 et 10 E net
2
lala5916 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
Modifié par lala5916 le 25/08/2010 à 15:11
bonjour merci de mavoir repondu!!
dc pour vous repondre le matin je lui fai et donne son petit dejeuner aprés il y a une damme qui vien pour la laver mais je dois resté puis je la léve je la couff et tous se qui sans suit et aprés je fait le menage juske 11h et aprés je fait le repas pour le midi je mange avec car pje vie avec c'est 3 ou 4jours si je puis dis! l'apres-midi je dois regarder la tv avec elle et je la recouche l'apres-midi puis il y a la domme qui evien en fin d'apres-midi pour faire sa toilette du soir et je reste comme dab!! et aprés je reste dans la chanbre avec elle jusek 19h et a 19h je fais son soupé du soir et moi je mange seul et je v me laver tous sa en 1h de temps! a 20h je revien dans sa chambre pour regarder la tv c'est vraiment long et franchement je n'en peux pu.. je c que c une femme qui est tétraplegique mais faut pas abuser!puis de l'argent elle en n'a elle a pas a ce faire du souci donc elle pourait etre honnête! car faut dir que je suis paier que 10heur de jour et je suis percuader que les 10euro qu'elle di que c'est la nuit c'est mes congé paié! puis le meilleur c'est que sa fait 1an que j'ai pas u de congé et je veux en prendre pour decembre et elle me dis que je dois demander a l'autre femme qui vien les autre jours si sa lui va alors que elle elle ne me demande rien la sa fait 3fois qu'elle prend des gongé en 1ans celle qui travaille le jeudi vendredi et samedi!!! je suis vraiment perdu et je déprime pamale!! ah oui puis la nuit si elle m'appel je vien de suite dc je suis disponible pour elle 24h sur 24 et je fzit les course le mardi on m'a dit que sa devais etes payer aussi???
0
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
27 août 2010 à 16:40
bonjour
je vous ai donner mon avis de + il est certainement pas normal que la personne qui travaille en fin de semaine soit la seule a prendre des congés a savoir que vous avez droit à 5 semaines
si vous pouvez pas avoir une discutions avec votre employeur pour qu'elle vous paye aussi les heures de nuit ou vous vous levé et un salaire en conséquence de vos taches
changer d'employeur pas sur qu'elle trouve facilement une autre personne aussi gentille est serviable que vous
cordialement
0