L'aide aux jeunes de 16-25 ans

mélie - 25 août 2010 à 14:31
 question besoin de reponse - 5 sept. 2010 à 01:40
Bonjour, a tous,

Voilà notre génération est de plus en plus défavorisante et mésirable et galérante dans nos projets professionnels, notre avenir.

Ceux qui ne savent pas qui peuvent être aidés, vous comme moi "jeune"; qui sortent avec diplome et qu'ils n'ont rien à la fin ou pas la chance d'avoir eu leurs diplome ou quitté trop l'école.

On peut être aidé par la mission locale de votre région!!! Pour ceux qui on entre 16- et 25 ans le contrat CIVIS est a votre disposition je le touche ce contrat il m'aide provisoirement le temps de je cherche quelque chose , je suis diplomé et j'ai droit a toucher a 2 ans

Pour ceux qui n'on pas la cance d'avoir de diplome, le temps que vous chercher "le taff" avec galérence et que c'est pas évident de nos jours vous avez droit au contrat CIVIS aussi!! Pour vous c'est 10 ans et c'est certifié!! par la mission locale!

Renseigner vous
auprès de votre mission locale bien a vous jeunne lecteur, lectrice
je vous souhaite courage, et continuation dans vos projet !!
sib vous avez une question demander la moi et j'essayerai de vous aider le mieu que je peut!!

1 réponse

demander moi votre question je vous aiderez le mieu que je peut!!
1
question besoin de reponse
5 sept. 2010 à 01:40
j'aimerai savoir si les revenues donnés par le contrat CIVIS ...sont ils a declarer aux impots ?
0