Loi sur les nains de jardin...

Résolu
Marcel Aymé - 26 août 2010 à 08:55
 Chan - 17 janv. 2011 à 17:16
Bonjour,

Mon voisin, a mis des nains de jardin, partout sur sa pelouse, spectacle obscène, disgracieux et une offense au bon goût.

Je cherche hélas en vain, jusqu'à présent, une loi, règlementant la pose des nains de jardin sur une propriété au vu des voisins et des pauvres riverains.

Surtout, le moyen juridique, d'interdire les nains de jardin !

Merci, d'avance de votre réponse.

9 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
15 sept. 2010 à 10:11
ah non Dominiquecaen, vous dites nainporte quoi : pas la peine de réveiller la cour européenne !
La Bretagne terre d'accueil des minorités est prête à les accueillir ! je propose de leur faire passer la frontière clandestinement. quand vous voyez le panneau (ou pas s'il pleut) Cotes d'Armor, sortez-les de leur cachette, ils pourront finir le voyage sur la banquette arrière. ici pas de charter, pas de reconduite.
Nous avons besoin de sang frais, toutes les nainssances voient l'arrivée d'un bébé à brouette : nous recherchons des nains à pelle ou à râteau.
choucas22
6
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
15 sept. 2010 à 10:21
ps : je peux venir les récupérer sur une aire de repos. Vous me reconnaîtrez facilement, je porterai un nainperméable jaune.
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
16 sept. 2010 à 06:21
Oui, tout à fait, et peut être que François Marie Barnier pourra en adopter un !
avec ou sans biniou .... et sans robe d'avocat !
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
16 sept. 2010 à 06:29
Une idée lumineuse, je vais saisir B.H.L. de cette affaire, avec une belle pétition, deux ou trois passages à Canal + avant Clara Morgane, une réunion d'intellectuels boulevard Saint Germain, et vive le Mouvement de libération des Nains de Jardin !
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
16 sept. 2010 à 08:00
J'y avais pas pensé : F-M Bannier arrive ici en hélico ! allez hop qu'il nous ramène les nains la prochaine fois ! Je suis sûre que Naincolas sera d'accord pour appeler le juge.
J'appelle tout le suite le jardinier de Liliane !
signé : un nainconnu
0
Pourquoi regardez vous la pelouse de votre voisin ?
1
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
28 août 2010 à 04:03
Mais pour m'assurer de sa couleur, verte... il me semble
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
15 sept. 2010 à 09:18
Il faut poser la question à la cour européenne des droits de l'homme, car se moquer des nains de jardin, c'est grave !
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 17/01/2011 à 18:54
Bonjour

Vous n'avez rien trouvé ?
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=rrr&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=nains+de+jardin+interdits&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
Si c'est vraiment "obscène", prévenir le Maire.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 09:07
bonjour : Les nains de jardin sont obscènes ???
S'ils n'étaient pas obscènes, je ne vois pas trop le problème, puisqu'il est chez lui.

Prenez des photos, et allez faire un tour à la mairie pour voir ce qu'ils en pensent.

C'est peut-être un gars un peu bizarre votre voisin, un peu obsédé peut-être...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
26 août 2010 à 13:17
En fait, c'est quoi pour vous ? "spectacle obscène, disgracieux et une offense au bon goût. " ???
Ils font quoi ces nains ? Représentent quoi ces nains ?
0
Si vous intervenez sur la déco des voisins, je suppose que vous êtes prête à ce que vos voisins viennent vous dire de t'elle arbres et fleurs ne leurs convienne pas et dans ce cas vous obtempérais à leur désir ?

Faut-il être connaisseur pour apprécier l'Art?
Une oeuvre d'art n'est que ce qu'elle est : le fruit d'une inspiration. Lorsque nous disons que nous apprécions une oeuvre d'art, habituellement cela signifie que nous éprouvons, face à elle, un plaisir particulier nommé "plaisir esthétique

A ce jour les nains de jardin son encore en vente libre.

Blog de naindugroland - Pour la Libération des Nains de Jardins ...
Le Mouvement Grolandais de Libération de Nains de Jardins vous souhaite la bienvenue et vous souhaite également une très bonne visite sur ce site pas comme ...
-
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
27 août 2010 à 07:15
Amis du soir, bonsoir !

Marcel Aymé et la jument verte auraient apprécié la question et les réponses......
0
dominiquecaen Messages postés 1472 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 1 224
28 août 2010 à 21:09
Pseudo : Marcel Aymé - Nain -

C'est un écrivain hélas méconnu,

Il s'agit d'une nouvelle : Le Nain , le passe-muraille, la traversée de Paris,

"Dans sa trente-cinquième année, le nain du cirque Bernaboum se mit à grandir. Les savants étaient ennuyés, car ils avaient, une fois pour toutes, fixé à vingt-cinq ans l'âge limite de la croissance. C'est pourquoi ils firent en sorte d'étouffer l'affaire".

Les nains même de jardin, vaste problème et encore un conflit cornélien....
0
Ha ha ha !!! C'est drôle une loi qui les interdirait... Savais-tu qu'il existe une conspiration de nains de jardin ? Il parait qu'ils conspirent contre l'espèce humaine. C'est pour ça qu'il en a de plus en plus dans les jardins ! Il faut se méfier !!!
0