Se rétracter pour un emploi

Résolu
so - 26 août 2010 à 09:22
 so - 26 août 2010 à 12:52
Bonjour, puis-je refuser un travail qui n'a été que verbale sachant que je n'est signé aucun contrat et comment dois-je procéder merci pour vos réponse. SONIA

2 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
26 août 2010 à 09:31
Bonjour,

Comme ne n'est que du verbal , vous n'êtes tenu par aucun engagement mais par correction il vaut mieux avertir l'employeur de votre décision par tout moyen à votre convenance (courrier , tél.)
Si c'est par courrier, ne faire état que d'une discussion avec l'employeur ou vous aviez évoqué une possibilité d'embauche.
1
je vous remercie jaimetout pour votre réponse celà m'enlève une grosse épine du pieds merci
0
oui mais je n'est pas signé de contrat mais est quand même été voir pour un poste en filiale avec se travail mais n'est pas signé de contrat par la suite donc puis-je quand même refuser se travail merci
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
26 août 2010 à 12:22
Du fait que vous n'avez rien signer - vous n'avez pas l'obligation d'accepter .
C'est pas plus compliqué que ça !
Travaillez-vous actuellement et dans l'affirmative cet employeur potentiel sait-il ou vous travaillez ?
1
je vous remercie encore une fois, non je ne travaille pas encore mais est postulé pour un emploi et est des projets . merci
0