Encore pour la rupture conventionnelle....

Résolu
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 août 2010 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 07:13
Bonjour,

alors voilà, j'ai fait une demande à mon employeur pour une rupture conventionnelle envoyé le 21 aout par recommandé évidement. le 24, mon chef passe sur le lieu de travail pour en discuter avec moi. et il m'annonce qu'il s'occupera de mon dossier pour janvier 2010!!

existe-t-il un ou des moyens pour le faire accélérer mon dossier? je vais passer pour quoi aux yeux de l'inspection du travail si je laisse "trainer"....

merci d'avance pour vos réponses
excellente soirée à tous^^
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:42
je vais passer pour quoi aux yeux de l'inspection du travail si je laisse "trainer"....

pourquoi ?
0
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
26 août 2010 à 21:46
bonsoir, et bien j'imagine que si je fais une telle demande pour quitter mon boulot mais que j'attend sans rien faire... j'ai peur qu'ils se disent que je m'en fiche et que j pas besoin de partir finalement.... je sais je réfléchis de trop parfois ;-)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:47
pourquoi vous les avez déjà alerté ????
0
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
26 août 2010 à 21:52
l"inspection du travail? non mais comme j'ai fais une lettre de demande auprès de mon employeur avec une date dessus... .

bref ;)) mais sinon je peux faire accélérer mon employeur? je veux dire , alors que j fais la demande le 21 aout , a-t-il le droit de prendre en compte ma demande 3 mois après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 21:55
ce n'est pas à vous de décider de la date..

vous avez fait une demande.. l'employeur est libre d'y répondre favorablement ou non !!!

apparemment il n'est pas d'accord pour le moment..

donc au moment voulu.. il vous convoquera à un entretien et de là partira la procédure ....

il vous a envoyé un courrier pour vous informer qu'il s'occupera de votre dossier en janvier ???
0
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
26 août 2010 à 22:03
alors oui il est d'accord pour la rupture mais pas de suite. Mais non il me la dit de vive voix et pas ecrit par courrier... Il devrait le faire?

en tout cas merci pour vos réponses ^^!!!!!!!!
0
les paroles s'envolent.. les écrits restent..

rien ne n'oblige à vous l'écrire;.

mais pour le moment il dit qu'il est d'accord.. mais pas avant janvier !! et en janvier rien ne prouvera qu'il était d'accord..

et en attendant vous allez "bosser" en espérant !!!!!
0
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
26 août 2010 à 22:12
ok je m'en doutais un peu ... va falloir s'armer de patience :((

et merci encore pour votre aide^^

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 22:13
bonne soirée à vous aussi.. en espérant qu'en janvier vous arriverez à obtenir cette rupture !!!!
0
cece197988 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
8 oct. 2010 à 21:57
c encore moi^^

voilà, contre toute attente, mon patron a accepter ma demande de rupture de contrat plus tôt. j signé les papiers le 27 septembre. et depuis ce soir, je suis en congés jusqu'au 02 novembre inclus.

Si ma demande est accepté par l'inspection du travail, que va-t-il se passé?
mon siège social est a 30 km de mon lieu de travail, comment je vais récupérer mon solde de tout compte? dois-je me présenter au siège? à la fin de mes vacances? ou avant?

merci d'avance pour les réponses et très bonne soirée a tous!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 07:13
la date de fin de votre contrat est inscrite sur l'imprimé que vous avez signé.. (juste en dessus de votre signature)

comment récupérer le solde : le code du travail dit qu'il est quérable ce qui veut dire que vous devez aller le chercher !! à voir avec votre employeur !!
bizarre que vous n'ayez pas posé ces questions lors de l'entretien !!!
0