Escroquerie oui ou non et comment faire ?

Stella - 28 août 2010 à 01:17
giginounou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 30 août 2010 à 08:40
Bonjour,

mon père est décèdé en 2008. Il était veuf de sa deuxième femme et vivait depuis plusieurs années avec sa concubine qui était d'origine Allemande. Depuis que mon père fréquentait cette femme il ne voulait
d'un seul coup plus rien savoir de ses enfants.
Nous avons donné bien sûre la faute à sa concubine qui étant ancienne infirmière voulait toujours le soigner un jour comme elle le racontait dans son voisinage. Mon père avait une maison qu'il avait recu
en donnation de ses parents. A la mort de sa dernière femme il était seul propriétaire.
Sa deuxième fille habite en France et moi en Allemagne. Quelques temps avant sa mort je venais de savoir comme on avait pas de contact avec lui car tout le courrier nous a toujours été renvoyer que sa concubine venait de vendre sa maison et qu'ils habitaient dans un logement à 3 pièces à côté de son
village. Lors du déménagement mon père se trouvait à l'hôpital que je venais de savoir de la voisine
qui elle non plus n'avait pas de contact avec eux.

C'est alors de l'hôpital que je venais de savoir que mon père voulait s'enfouir car elle ne venait pas le visiter du fait qu'elle était en plein déménagement. Je me disais il n'est pas dans son état normal et j'ai contacté son docteur qui lui avait fait rendez-vous en neurologie. C'est de là que je venais de savoir que mon père était attent de la maladie de demence. C'est alors que j'ai essayé de le mettre sous tuttelle mais malheureusement 3 semaines avant la decision définitive du tribunal mon père est décedé.
Après sa mort il y a eut l'ouverture du testament et son notaire avait un testament de notre père mais pas du tout son écriture qui a été fait un an avant sa mort.