Crp prud'hommes et assedics

C. - 28 août 2010 à 18:56
 C. - 30 août 2010 à 14:33
Bonjour,
Actuellement indemnisée par les asdics dans le cadre de la crp, je suis en cours de prud'hommes. Si jamais je gagne et que mon licenciement est jugé abusif il sera reclassé sans cause réelle et sérieuse. Les assedics vont ils me demander de rembourser le différentiel entre les indemnisations Crp et des indemnisations normales ? Parce que sur un an ça fait une sacrée somme...
Mon avocat me dit que non mais les assedics me disent que oui.... Y a t'il des JP ?
Merci
C.

1 réponse

Steeve EE Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
29 août 2010 à 10:31
Bonjour,

Je me permet de vous répondre car j'ai été exactement dans le même cas. J'ai attaqué mon ancien employeur aux prud'hommes tout en étant en CRP.
J'ai gagné tout recemment le procès et dans le jugement était notifié que mon ex-employeur devait payer le pôle emploi, donc je n'ai rien eu à débourser.

Donc ton employeur devra régler le pôle emploi.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. La notification sur le jugement a t'elle été mise automatiquement par les prud'hommes ou est-ce votre avocat qui en avait fait la demande ?
Merci encore
0