Droit de pere

guevara - 30 août 2010 à 01:39
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 30 août 2010 à 02:56
Bonjour, mon probleme est un peu difficile ma femme ma quitter avec nos deux enfants, elle ma quitter pour un autre homme et ils ont demenager a plus de 900km de la ou nous vivions, ils n'ont prevenu personne de leur depart,ils sont partit a la sauvette.tout ceci n'est qu'un detaille le premier enfant je ne suis pas le geniteur, mais je l'ai reconnu a la naissance elle porte donc mon non et je l'ai eduquer depuis sa nassance elle na jamais manquer de rien, mon ex femme lui a dit que je n'etai pas son vrai papa et lui a presenter ce qui es pour moi que son geniteur car en 5 ans il n'a jamais cherche a avoir de nouvelle. aujourdh'ui' elle fait tou pour que ma fille m'oublie elle lui monte la tete contre moi. je voulais savoir quoi faire, face a ces demarche qui pour moi son brutale pour une petite fille de 5 ans et savoir si le geniteur peut lui a son tour la reconaitre et faire valoir c'est droit?
merci de votre comprehention en attente de vos reponse
encore merci

1 réponse

trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 118
30 août 2010 à 02:56
Bonjour,

Non, si vous avez reconnu l'enfant, quelqu'un d'autre ne peut pas le reconnaître aussi.
A moins pour lui d'apporter la preuve qu'il est le père et pas vous. Va-t-il vouloir s'engager dans ces démarches assez compliquées qui vont l'engager à terme dans les obligations qu'il a déjà voulu éviter pendant 5 ans ?
0