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BarbieTM
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lundi 5 juillet 2010
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20 juin 2014
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30 août 2010 à 15:38
30 août 2010 à 15:38
Bonjour,
Votre assureur a raison : dans le cadre de la convention CIDRE, il n'est plus responsable des dégât du logement pour lequel vous avez donné votre préavis. C'est alors l'assurance de votre bailleur qui prend le relais. Votre propriétaire a t'il contacté son assurance ? Elle lui confirmera ce fait.
Votre assureur a raison : dans le cadre de la convention CIDRE, il n'est plus responsable des dégât du logement pour lequel vous avez donné votre préavis. C'est alors l'assurance de votre bailleur qui prend le relais. Votre propriétaire a t'il contacté son assurance ? Elle lui confirmera ce fait.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 14:47
30 août 2010 à 14:47
bonjour : Avez-vous mis le syndic au courant ??? c'est peut-être une canalisation qui amène l'eau aux différents logements.
le syndic est au courant et avait fait passer qqn à l'époque qui n'avais vu aucune fuite dans la colonne de canalisation. il ont donc de ce fait refusé de signer le constat de dégât des eaux.
je précise que le mur de mon salon est précisement endommagé à l'endroit situé le long de la colonne technique.
je précise que le mur de mon salon est précisement endommagé à l'endroit situé le long de la colonne technique.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:18
30 août 2010 à 15:18
bonjour : Je vous conseille d'aller voir l'ADIL, si possible avec toutes le photos que vous pouvez faire.
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 15:43
30 août 2010 à 15:43
bonjour : ce n'est pas la peine de payer une assurance jusqu'au bout de la location, si l'assurance se dégage de toute responsabilité deux mois avant.
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