POLE EMPLOI et creation d'entreprise

lolo74150 - 30 août 2010 à 19:05
 lolo74150 - 31 août 2010 à 09:13
Bonjour,
Je me suis inscris au pole emploi en decembre 2008 et doit beneficier d'indemnité pour une duree de 23 mois. J'ai créer une entreprise en 2009 (immatriculation au 1er octobre 2009) et beneficie de l'accompagnement a la creation d'entreprise du pole emploi. J'ai opté pour le maintien partiel des indemnités en sachant que pour ma 1ère année (Octobre 2009 jusqu'à septembre 2010) nous ne nous sommes pas versé de salaires avec mon associé (qui est dans les meme condition que moi). Or lors du maintien partiel des allocations, pole emploi se dit que nous ne connaissons pas nos futurs salaires pour la premiere annee, ils deduisent une partie (un forfait) sur nos allocations chomages. Si en fin d'annee nos revenus on depasses le forfait, on leur doit le trop percu.
QUESTION 1: Si en revanche nous n'avons pas eu de salaire et c'est le cas, nous reversent ils la difference qu'ils ne nous ont pas donné ?
QUESTION 2: Peut on stopper cette demarche d'aide au bout de 12 mois alors que la durée maximale est de 15 mois ?
Merci de me répondre si vous pouvez m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 20:43
Si en revanche nous n'avons pas eu de salaire et c'est le cas,

pourquoi avoir créé une auto entreprise ???
0
non il s'agit d'une sarl à 50/50, dans le domaine de l'immobilier.
0