Besoin de conseil et quel sont les risques

Résolu
helpme27 - 31 août 2010 à 13:15
 helpme27 - 3 sept. 2010 à 14:53
Bonjour,

je me presente guillaume 26 ans.
actuellement j ai souhaiter faire un paiement en 10 x sans frais pres d un magasin qui passe par cetelem.
le dossier ma etait refuser j ai contacter ma banque actuel et mon ancienne banque afin de savoir pourquoi.
celle ci ma repondu que j avait etait signaler aupres de la banque de france. aie j ai aucun credit en cours ou impayer bien au contraire.
je souhaite savoir si je vais a la banque de france pour leur demander pourquoi je le suis et par qui vont t il me demander absolument le remboursement de la dette que je ne connais pas? ou juste me communiquer le nom de l organisme qui a fais la demande?
je pense avoir une petite idee du probleme je pense que ne 2003-2004 j ai fait une carte chez carrefour mon ex amie a fait bcp d achat sur la carte que je n ai donc jamais regler j ai etait relancer a plusieurs reprise je n ai jamais donner de reponse car les achat n etait pas de moi je reconnais mon tord ici mais je n ai plus jamais eu de nouvelel par la suite.

ma question et je risque quoi d aller a la banque de france?

5 réponses

repondez moi svp
0
Vous ne risquez rien d'aller à la BDF, mais la réponse est dans votre question : vous êtes fiché pour utilisation abusive de la carte bancaire.
0
ce que je ne comprend pas ces que je ne suis ni interdit carte cb ni chequier je n ai aucune interdiction bancaire juste credit.
0
trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 118
31 août 2010 à 18:56
C'est normal : vous êtes dans le fichier de la BDF pour incident de remboursement donc interdit dorénavant pour tout crédit.

Ce qui est différent de "interdit bancaire" (chèques sans provision etc..) qui vous aurait interdit Carte cb, chéquier etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok alors que me conseiller vous de faire il y a t il des moyen de supprimer cet dette que je ne pourrait jamais rembourser car cela a ete fais par une thiers personne qui ne fais plus parti de ma vie
merci
0