Assurance prêt : visite medicale

Marionisation - 31 août 2010 à 18:05
 isra7 - 8 août 2011 à 15:36
Bonjour,

Nous venons de souscrire un prêt immobilier pour financer l'acquisition d'un appartement. Pour l'assurance du prêt nous avons rempli le questionnaire de santé sur lequel j'ai indiqué que j'avais une déficience en protéine S. L'assurance m'a alors demandé de faire remplir un questionnaire à un médecin avec les honoraires à ma charge. Le médecin m'a fait payé 50€ en me disant que ce type de consultation ne suivait pas le même barême d'honoraires...
Savez-vous si ce qu'a dit le médecin est juste, ou bien était-ce juste pour ce faire un peu plus d'argent sur le dos de l'assurance (car il m'a dit de demander le remboursement des honoraires)?
Et donc pensez-vous que je puisse demander le remboursement des honoraires à l'assurance? car il n'est pas normal (légal?) que le client paye alors que c'est l'assureur qui cherche à compléter ses informations dans son propre interet (je précise que je n'ai eu aucune surprime ou exclusion donc c'est bien mais les 50€ reste en travers!)

Merci de vos réponses,

Marion

1 réponse

pour ma part en passant par le courtier assurance de pret pas cher les frais de la visite médical étaient pris en charge par la compagnie ... ce qui parait normal apres tout ..
1
50 € je trouve ca raisonable
moi je suis passez hier chez mon medecin avec ma compagne
30 min aprés je resort avec une note de 130 € par personne donc 260 € et elle me dit bien gentilment que la totaliter es rebourser par l assurance
et bien apres renseignement rien du tout c la totaliter a ma charge !!!!
ca me reste en travers de la gorge !!!
0
bonjour
Je suis dans la même situation. A la fin de mon questionnaire, il y a en effet indiqué que les honoraires du medecin seront pris en charge par l'assurance.
Marion , peux tu me dire si tu as eu une surprime à cause de ton probleme de santé?
cordialement
0