Couleur de peinture

Alexia - 31 août 2010 à 19:47
 Alexia - 31 août 2010 à 20:43
Bonjour,

Chan-elle,
La couleur est marron pour 2 pans de murs et jaune pour les deux autres.
Le propriétaire était au courant de nos intentions pour les couleurs, c'est meme lui qui a décidé de leur emplacement sur les murs.
Il nous avait dit que "tant que ça faisait bien" et que ça ressemblait à chez lui (genre moderne et coloré) ça ne poserait pas de problème.
Es-ce que ça change quelque chose.

2 réponses

trebuhcs Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 118
31 août 2010 à 19:52
à quoi ?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 19:58
ca change que personne ne veux louer dans un logement avec des couleurs horribles!!
ca dévalorise le bien.
au fait , il est dit que le proprio était ok il qu'il a même choisit les emplacements??
je suppose bien sur que l'artiste peintre au gout raffine est de bonne fois...
0
Je ne me prend pas pour une artiste ni ne prétend pas avoir des gouts raffinés.
Nous avons informé pour le choix des deux couleurs. Il a ensuite décidé quels pans de murs seraient marrons et lesquels seraient jaunes.
Quand a ma bonne fois, je vous laisse penser ce que vous voulez.
En ce qui concerne celle de mon proprio et de son logement, je vous donne un aperçu.
D'après ses dires ses anciens locataires (ceux d'avant)ont tous les tords du monde.
Il devait changer le robinet de la cuisine (vétuste avec fuite à la base) et nettoyer la terrasse au "beaux jours". C'était en septembre 2009. Nous attendons toujours. Remarquez il n'a pas précisé les beaux jours de quel année.
Ensuite, le loyer était dit de "charges comprises" Pour le chauffage et les ordures ménagères.
Il nous a demandé un réglement supplémentaire pour les poubelles que nous avons effectué.
Enfin, en ce qui concerne le chauffage. Nous avons pu avoir au maximum 17 degrés cet hivers lorsqu'il ne faisait pas trop froid. Mais nous sommes descendu jusqu'a 12 degrés(thermostat au du radiateur au maximum). La température moyenne était d'environs 15 degrés quand les températures étaient négatives. Or je pense que vous en conviendrez l'hivers a été particulièrement froid cette année.

Cordialement
0