La propriétaire ne veut pas me rembourser

ancomu - 2 sept. 2010 à 11:28
 ancomu - 2 sept. 2010 à 20:07
Bonjour,
j'avais fait une réservation de vacance dans l'adèche pour cinq personnes dont une adulte handicapée, j'ai versée 350 euro pour la réservation, j'ai bien reçue tout les documents, photos et descriptif, mais malheureusement en arrivant dans la location je me suis aperçue que rien n'était accessible pour ma fille qui est en fauteuil, la maison était sale et insalubre, il y avait des paliers a franchir pour aller dans chaque pièces, dont la salle d'eau qui était a l'étage et fallait passer une voute qui mesurait a peine 1,20 m, j'ai appelé la propriétaire des lieux pour lui annoncer que je m'en allait, elle m'a répondue qu'il n'y avait pas de problème mais qu'elle gardait le chèque de réservation, je trouve cela très cher pour rester seulement une nuit. j'aimerais savoir ce que je dois faire pour récupérer mon chèque de réservation, merci pour vos réponses

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
2 sept. 2010 à 15:38
Avez vous fait des photos??
S'agit il d'un gite ou autre?
0
j'ai juste fait une photo, et il s'agit une de ses maisons louées par la propriétaire, elle m'a dit qu'elle la louait exceptionnellement, j'ai quelques photos qu'elle m'a envoyée mais rien ne parait sauf literie, salle a manger
0