Voyage : jour de départ non respecté

Valou - 3 sept. 2010 à 09:56
 Valou - 3 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,

Nous devions partir en voyage organisé le 31/05 à 11 h 40 et nous sommes partis le 1er juin à 0 h 50.

Est-on en droit de réclamer un dédommagement pour non respect du contrat qui stipulait 8 jours 7 nuits, et pour lequel nous n'avons eu que 7 jours (article R211.11)

1 réponse

Vous devez demander à votre tour opérateur un geste commercial (au moins une réduction sur votre prochain voyage). Il ne s'est pas tenu au contrat que vous aviez signé avec lui.
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Merci pour votre réponse, mais j'ai écrit au voyagiste par deux fois en Recommandé et j'ai reçu 2 réponses en Recommandé disant que c'était des impondérables liés aux avions et que l'agence ne maîtrisait pas les problèmes de retard aérien. Je comptais faire un recours au Tribunal d'Instance, et les ai prévenus dans le 2ème courrier, mais la réponse a été la même.
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