Sonny

sonny - 3 sept. 2010 à 15:53
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 3 sept. 2010 à 16:00
Bonjour, j ai mon amie qui a deux enfants.En ce qui concerne la garde une premiére ordonnance a ete faite .chaque parent a la garde d un des deux enfants ,jusqu' a la pas de probléme ,par contre lorsque la mére a le droit de visite le week end ca se complique,car a chaque fois qu elle ramene l enfant au pere toute la famille de son exe l attende pour l insulter ou pour la frapper.Elle a prevenu la gendarmerie ,son avocate pour essayer de trouver une solution moins dangereuse,tout le monde se renvoie la balle en disant trouver quelqu un pour la ramener.Je trouve cela scandaleux ,mon amie a tres peur et veut plus la ramener.Si quelqu un a une solution merci de m en faire part

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
3 sept. 2010 à 16:00
Bonjour,

Pourquoi ne pas l'accompagner ?

D'une part vous serez témoin de ce qu'elle vit et entend et d'autre part votre présence dissuadera peut-être le belle famille de l'importuner !!!

Essayez vous ne risuez rien mais si les insultes profuses gardez votre calme ne vous mettez pas en tord avec un comportement violent ou irrespectueux.

Cordialement
0