Problème Carte Vitale - Confusion LMDE/CPAM

Résolu
orelilie - 4 sept. 2010 à 16:17
 orelilie - 4 sept. 2010 à 21:58
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma carte vitale, en effet, je suis affiliée depuis début 2010 à la CPAM de Lyon. Avant, j'étais affiliée à la LMDE (sécurité sociale étudiante).
Après transfert de mon dossier de la LMDE vers la CPAM, j'ai mis à jour ma carte vitale. J'avais donc des remboursement de la part de la CPAM. En Août, je suis allée chez le dentiste, et la télétransmission de la carte vitale a été faite à la LMDE et non à la CPAM! J'ai donc pas eu les remboursements vu que je ne suis plus affiliée chez eux!
Donc, que dois-je faire pour être effectivement remboursée? Selon le dentiste, il n'est pas possible d'annuler la transmission qui a été faite à la LMDE pour la refaire et la transmettre à la CPAM. Et je ne sais pas si la LMDE peut transmettre le dossier à la CPAM... C'est un peu compliqué...
Avez-vous déjà eu des problèmes de ce type? Comment avez-vous réglé le problème?
Merci d'avance!

2 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
4 sept. 2010 à 21:20
Bonsoir Orelilie,
Je vous conseille de téléphoner à votre ancienne caisse étudiants avec le ticket que le dentiste a dû vous donner après la télétransmission. les références du ticket leur permettront de retrouver votre dossier, et je ne vois pas pour quelle raison ils refuseraient de le transmettre à votre CPAM.
choucas22
0
Merci pour votre réponse.
Par contre, je n'ai pas eu de ticket de la part du dentiste. Mais peut-être que si je le contacte, il pourra me donner une référence de transaction, non?
0
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
4 sept. 2010 à 21:31
oui, la facturation est en double.
0
ok merci!
0