Mon patron refuse de me donner mon salaire

Résolu
jul5 - 6 sept. 2010 à 11:31
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 6 sept. 2010 à 13:22
Bonjour,

Je travaillais dans la restauration et j'ai démissionné mi juillet, sans préavis, suite à des problèmes personnels. C'était une entreprise assez familiale donc il n'y a pas eu de soucis avec mes responsables directs, mais mon patron refuse de me donner mon salaire et solde de tout compte, car il trouve que je n'ai pas été correct avec le reste de l'équipe, et il veut que je m'excuse, ce que j'ai déjà fait. Il me traite d'égoïste et de lâche, et bien que je ne sois plus son employée, il ne me lâche pas moralement, et n'est pas prêt à me donner mon salaire.

Que puis-je faire???
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 sept. 2010 à 13:22
meme comme vous dites, il pense que vous n'avez pas été correct, il vous doit des documents
il faut lui faire une lettre recommandé avec AR pour lui réclamer et faites uen copie à l'inspection du travail
vous allez voir que cela va accélerer les choses
2