Entreprises de transport de -3t5....

MATIASS65 - Modifié par MATIASS65 le 6/09/2010 à 15:43
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 sept. 2010 à 17:31
Bonjour,
je voudrai savoir une entreprises de transport de -3t5 gagne combien environ par mois et des renseignements a propo???

pour ceux qui ont des information,

MERCI D'avance pour les reponse.

3 réponses

Cela depend de vos contrat de sous traitanse s'il y a . le nombre de colis ou de km parcouru a la journee .
Beaucoup trop d aleas pour repondre a votre question . Et pas assez d'elements fournis
amicalement
0
bjr
didi, moi je voudrais savoir par colis, 20 euros par colis en sous traitance avec un seul camion pour repondre au nombre de colis chepas exactemen on va considerai le plein d'un camion.

MERCI d'avance de partager vos reponse.
0
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
11 sept. 2010 à 17:31
Bonjour Matiass65, ou ddd, ou le prochain pseudo que vous utiliserez...

Didi a raison, votre demande est trop vague pour que l'on puisse y répondre.
Quel genre de véhicule souhaitez vous exploiter? fourgon, baché, frigorifique, plateau, benne, etc... Quelles marchandises? Messagerie, alimentaire, industriel, sensible sous ADR, grand volume, etc...

Dans tous les cas, vous ne trouverez aucun tarif sur ce forum (ni sur aucun forum d'ailleurs). Surtout qu'il est de plus en plus rare qu'un transporteur facture au colis... trop aléatoire sur le chiffre d'affaire. C'est à vous d'établir vos propres tarifs en fonction de vos coûts de revient. (à la journée, au km, à la tournée, etc...)
Une fois vos tarifs établis, adressez une offre de partenariat auprès des transporteurs lourds, centres logistiques ou des clients potentiels sur votre secteur.

Parce que 20€ pour un colis... imaginez que je vous demande de transporter un cube de béton d'1m3 (donc 1 seul colis) de votre ville jusqu'à Moscou (en Russie)... Perso, si vous me demandez 20€... ça me va parfaitement!! Mais pour vous, vous ne sortirez même pas du département que vous serez déjà perdant financièrement...

Etablissez vos tarifs monôme et binôme, puis adressez vous a votre ou vos clients... C'est le B-A BA du transport...

Cordialement
0