On risque de divorcer a cause son fils

Fermé
syrine - Modifié par syrine le 6/09/2010 à 19:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 sept. 2010 à 21:07
Bonjour,
je suis tunisienne je suis mariée avec un francotunisien on a eu une petite fille agée de 7 mois.depuis mon arrivée en france(l'année dernière)on a eu des problemes a cause de son fils qui l'aime de facon incroyable et qui est en garde alterné ce qui fait il vient chez nous une semaine sur deux et aussi on habite un studio tous les trois.pour moi la semaine de garde est un malheure car mon mari ne s'occupe que de son fils et me mets sur le coté et je n'est plus le droit a regarder la télé ni se comporter librement chez moi et petit a petit ca s'est developpé en jalousie pour moi puisque on ne sort que quand le petit il est chez nous.et aprés on a eu un bébé qui n'as pas eu assez de tendresse de la part de son pere,du coup j'ai decidé de renter en tunisie et de vivre avec ma famille jusqu'a ce qu'il trouve une solution et avant de partir de la france j'ai eu un récepissé de trois mois et là le delai du récepissé va bientot expirer et la situation de mon couple n'a pas encore changé.esque je peux avoir un autre récepissé?ou esqu'on peut envoyer ma carte de séjour en tunisie?esque je peut récuperer mes papiers tte seule sans mon mari?ou je laisse tout tomber et je reste en tunisie sachant que ma fille a eu sa carte d'identité francaise.aidez moi merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 sept. 2010 à 21:07
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
0