Thermoseme

rita 28 - 6 sept. 2010 à 17:46
 GIDONG - 22 nov. 2010 à 15:26
Bonjour,
en 2004 nous avons fait installer les pompes a chaleur de chez thermoseme et nous avons aussi pris aquaseme pour le traitement de l'eau mais comme l 'entreprise a fait faillite nous avions pris l extantion de garantie mais maintenant nous avons des problemes avec l'appareil d' eau mais les entreprises qui nous suivent maintenant veulent nous faire payer les pieces je me suis renseigner chez generation eco ils m' ont conseillerde porter plainte contre thermoseme je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui on subit la meme chose que nous pour connaitre les demarches a suivre

3 réponses

Porter plainte ne servira à rien, la société n'existant plus depuis le 23 juin 2009. La seule chose à faire, c'est vous rapprocher du liquidateur judiciaire de votre ville pour qu'il vous indique les démarches à suivre.

www.avenirenvert.e-monsite.com
0
justement je me demande si nous devrions pas nous unir pour essayer d'obtenir réparation!!! c'est honteux de n'avoir aucun recours....
0
j'ai travaillé chez SEME et il me semble qu'il y a une faille dans le contrat d'entretien. pouvez vous me faire parvenir un double de votre contrat et de la garantie recto verso? En espérant pouvoir vous aider.
0