Mon amie ne veux plus que moi dans son appart

Résolu
k6ru - 6 sept. 2010 à 22:39
 manousxm - 9 sept. 2010 à 06:01
Bonjour,
Je vie depuis 16 ans avec une femme et nous avons eu une fille. Aujourd'hui elle a décider de me quitter et ne me donne plus accès à notre appartement. Nous n'avons aucun contrat d'union. C'est elle qui à signer le bail du loyer, le contrat EDF est a nous deux et le téléphone est à mon nom. Aujourd'hui je me retrouve à la rue, alors que je peux complètement payer le loyer. A t'elle le droit de procéder de la sorte? Je me sens domicilié autant qu'elle dans cet appartement. Elle a fait la décision de me quitter! soit. Est-ce à moi d'en subir les conséquences?
Merci de me renseigner sur ce sujet.

4 réponses

Bonjour, lors d'une séparation il y a forcément des conséquences
Si le bail est à son nom, vous evez quitter les lieux
A quoi bon vouloir à tout prix rester si votre histoire est terminée, vous pouvez vous cherchez un autre logement.

espérant vous aider
0
pour repondre a
ta question elle a le droit de te virer de l apartement sachant que le bail n est pas au deux nom.bnne chance
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
8 sept. 2010 à 13:05
bonjour

hélàs vous ne pouvez rien faire si tout est à son nom
0
bonjour,
Hélas vous ne pourvez rien faire car le bail est a son nom seul. Votre enfant a quel age? si vous compter avoir la garde la seul chose que je peux vous conseillez c'est d'aller faire une main courante disant quelle vous a mis dehors et de garder toute trace de votre vie commune. je suis un peu dans le meme cas que vous et c'est ce que ma conseillé un avocat pour avoir la garde de mon fils. a la difference c'est que moi j'étais encore enceinte lorsque mon conjoint ma mise dehors.

Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

Cordialement

Manou
0