Gérant en incapacité...

PELOT - 8 sept. 2010 à 22:38
 Pélot - 19 sept. 2010 à 20:03
Bonjour,

Nous sommes 4 amis associés à 25% chacun dans une sarl. Le gérant minoritaire a eu hélas, il y'a quelques mois un gros problème de santé...arrêt cardiaque. Il est aujourd'hui dans l'incapacité physique et mental de prendre des décisions au nom de société.
Que devons-nous faire afin que l'activité de la société puisse se poursuivre...faut-il nommer un co-gérant afin qu'il prenne les décisions au nom de la société et est-ce qu'il aura le pouvoir de le faire sans la signature du co-gérant en incapacité ?
Ou y'a t'il une autre possibilité de poursuivre l'activité de la société sans avoir à nommer un co-gérant ?

Merci pour vos réponses..

PELOT.

3 réponses

Profil bloqué
8 sept. 2010 à 23:01
Il faut effectivement nommer un cogérant en AG puis constater la fin du mandat du premier gérant pour incapacité.
1
WAHOO58 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 08:22
bonjour,
escusé moi de vous interpeler mais vous avez l'air d'en connettre beaucoup sur les entreprises,alors pourriez vous me renseigné car je suis un peut perdu sur ce qui m'arrive,j'ai deposé le bilan,un liquidateur est en train d'etudier mon dossier,je suis en individuel,j'ai des dettes total qui s'eleve a 40000€ banque incluse,je ne possede rien en perso,la maison ou j'habite avec ma copine depuis 9 ans elle vient de l'acheter il y a 5 mois et les voiture sont a elle elle m'en prete une que j'assure a mon nom,nous ne sommes pas garants,pas marier,pas pacsé,ma question : peuveut 'til venir chez elle pour saisir maison et meuble,et les vehicules peuvent t'il les prendre ?
merci beaucoup
0
Profil bloqué
9 sept. 2010 à 10:21
si tout est à son nom et que vous n'êtes ni marié ni pascé la saisie ne concernera que vos biens personnels
0