Garde parentale

hermine - 9 sept. 2010 à 01:03
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 sept. 2010 à 09:31
Bonjour,
je m'appelle hermine mère célibataire, j'ai perdu mon boulot, je vis seule avec ma fille de 3 ans, son père veut me la prendre et comme j'ai refusé il a cessé de nous venir financièrement en aide. il n'est pas marié et est très instable. que me conseillez vous? que dois je faire pour avoir la garde de mon enfant? aidez moi je vous prie.

2 réponses

bonjour,
Je suis également mère celibataire et je comprends votre crainte. Pour commencer avez vous l'aide aux parents isolé ? si non faite la demande aupres de la caf. demander peut etre aussi de l'aide et conseil a une assistante sociale qui saura vous aiguiller.
Avez vous également la garde officielle de votre enfant ou est-ce un accord oral que vous avez avec le père? si ce n'est pas le cas renseignez vous aupres du JAF( juge au affaire familiale) de votre ville je crois qu'ils ont des avocats pour vous renseignez .
courage.

cordialement

manou
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
9 sept. 2010 à 09:31
bonjour

etes vous passé en jugement????
0