Urgent : probleme avec ma mutuelle

Polochon45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 18:53
Polochon45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 19:29
Bonjour,

J'ai reçu il y a 2 jours un coup de fil de ma banque me disant que ma mutuelle avait tentée de me prélever près de 6000€ (sans m'en informer bien sur). Réponse de la mutuelle lorsque je les ai appelé : ils se sont rendu compte qu'ils oubliaient de me prélever depuis la naissance du contrat en 2004.

J'ai également chez eux un contrat d'assurance vie ce qui fait que tout les mois je voyait bien un prélèvement de leur part mais effectivement cela ne correspond qu'a la mensualité pour l'assurance. Ça peut paraitre bête mais je ne m'en était jamais rendu compte.

Aujourd'hui ils sont en train de "traiter mon dossier" (comme ils disent) et je suis en attente de leur réponse. J'ai cru voir lors de mes recherches que ce genre de demande était soumis a prescription et qu'il ne pourrait me demander que 2ans de cotisation (et non les 6ans qu'ils ont tenté de prélever) .

Quelqu'un pourrait me confirmer ca ? Y a t il des démarches préalables a faire ?

Vite s'il vous plais je suis un peu en panique la car bien évidement je suis dans l'incapacité de payer 6000€.

1 réponse

Polochon45 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 19:29
personne ??
0