Record facture EDF !
Résolu
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2 réponses
Migou76
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830
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vendredi 26 février 2010
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23 juillet 2011
349
9 sept. 2010 à 21:50
9 sept. 2010 à 21:50
Bonsoir,
Je comprends votre stress et votre réaction. D'ailleurs, ce genre de facture devrait être détourné dès le départ et ne jamais voir le jour. Quelle honte !!
D'un autre côté, plus l'erreur est énorme, plus il est facile d'en trouver la cause et facile a défendre. Votre mésaventure ne présente probablement aucune ambiguïté.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Je comprends votre stress et votre réaction. D'ailleurs, ce genre de facture devrait être détourné dès le départ et ne jamais voir le jour. Quelle honte !!
D'un autre côté, plus l'erreur est énorme, plus il est facile d'en trouver la cause et facile a défendre. Votre mésaventure ne présente probablement aucune ambiguïté.
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 22:07
9 sept. 2010 à 22:07
Bonjour,
Le record n'est pas battu : j'ai déjà vu passer des factures de plus de 60000 €. Mais ces factures avaient été directement envoyées au contrôle de factures, pas au client !
Dans votre cas, cette facture n'aurait jamais dû vous parvenir... mais quelques-unes passent au travers du contrôle. Ce qui explique que nous pouvons lire dans la presse locale des histoires semblables à la vôtre.
Quant à la lettre de relance vous informant d'une éventuelle coupure, elle part automatiquement.
Mais comme l'écrit Migou76, ce montant est tellement délirant qu'il n'y a qu'une possibilité : une erreur grossière.
Au panier, la facture ! Ou alors encadrez-la, ça vous fera bien rigoler dans quelques mois...
Le record n'est pas battu : j'ai déjà vu passer des factures de plus de 60000 €. Mais ces factures avaient été directement envoyées au contrôle de factures, pas au client !
Dans votre cas, cette facture n'aurait jamais dû vous parvenir... mais quelques-unes passent au travers du contrôle. Ce qui explique que nous pouvons lire dans la presse locale des histoires semblables à la vôtre.
Quant à la lettre de relance vous informant d'une éventuelle coupure, elle part automatiquement.
Mais comme l'écrit Migou76, ce montant est tellement délirant qu'il n'y a qu'une possibilité : une erreur grossière.
Au panier, la facture ! Ou alors encadrez-la, ça vous fera bien rigoler dans quelques mois...