Depart à l'etranger de mon ex femme

etienne-maurice - 10 sept. 2010 à 12:13
 etienne-maurice - 15 sept. 2010 à 11:03
Bonjour,

Nous avons divorcé debut juin, droit de visite et d hebergement organisés (1 we sur 2 pour moi et un mercredi sur 2...je suis evidemment le papa.
Debut juillet mon ex femme, norvegienne, depose au greffe du JAF une demande de depart à l etranger avec notre enfant car celle ci compte se remarier mi juillet avec un anglais (que je ne connais pas) car elle est enceinte !!
je passe actuellement par toutes les etapes, allant de l insomnie, au stress aigu comme vous pouvez imaginer!!! le JAF sera t il sensible à sa requête? mon avocat essaie de me rassurer mais je ne peux quand même pas l empecher de partir! elle n'a pas d'emploi en france et veut donc rejoindre son nouveau mari, celui ci vivant confortablement. Quels sont mes chances de voir regulierement mon enfant de 3 ans???
je suis très mal...Merci pour vos conseils

Etienne

3 réponses

etienne-maurice
10 sept. 2010 à 12:15
nous avons divorce par consentement mutuel
0
tozma Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
11 sept. 2010 à 18:47
personne pour repondre a cet homme ?
j'aimerai beaucoup connaitre la reponse
0
etienne-maurice
15 sept. 2010 à 11:03
Je suis assez desemparé...elle est partie hier en angleterre soi disant pour urgence medicale, autant dire qu elle ne reviendra pas...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggggg!!!
0