Droit d,une adolescence de 16 ans

evaeva - 10 sept. 2010 à 13:59
 evaeva - 10 sept. 2010 à 17:59
Bonjour,
j,ai eu une fille avec une femme marie nee en 10.03.94 malheusement sa maman est decede en juillet 07.1995 .alors qu,elle avait commence a divorce,j,ai pris un avocat aussitot malheusement pour la justice c,est la personne qui s,en occupe qui est considere comme le pere alors j,ai fait appel ils ont confirme le verdict en confirmant ma relation avec sa mere tres drole depuis j,avais des nouvelle grace a la famille de sa maman et j,ai repris contact aves facebook depuis 3 mois tres complique pour elle
ma question si elle accepte de faire un teste adn non officiel qu,elle son ces droits
A voir également:

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
10 sept. 2010 à 14:02
bonjour

ce n'est pas à elle de demander un test ADN mais à vous.
demandez à votre avocat, qu'il entame la procédure auprès du juge.
0
je desire faire un teste non officiel pour lui confirmer que je suis bien son pere et apres c,est a elle de decide se qu,elle desire faire a 16 ans apprendre que la personne qui vous eleve n,est pas son vraie pere c,est dure a accepter
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
10 sept. 2010 à 15:06
Elle sait déjà que vous êtes son père biologique ?
Pourquoi faire un test, de plus non officiel, ça n'a aucune valeur.

De plus elle n'a que 16 ans, donc placée sous responsabilité de son tuteur jusqu'à l'age de 18 ans.
0
entre dire que je suis son pere et le lui prouve avec se teste ce n,est pas la meme chose et je suis reste plus de 13 ans sans pouvoire avoir de contact c,est tres dure a supporte je ne voulais plus attendre c,est pour cela que je demande si elle a des possibilites de faire le teste adn avant ses 18 ans
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
10 sept. 2010 à 16:54
oui vous pouvez le faire avec son consentement bien sur.
Mais réflechissez à votre acte, c'est brutal d'apprendre que son père n'est pas son père biologique,
Il faut bien réfléchir aux conséquences de cette nouvelle.
0
je suis tres conscient c,est pour cela que j;avance doucement mais elle savait par sa mere a lui que j,avais cause beaucoup de probleme en disant qu,elle etait ma fille
0