Annjulation commande par concessionnaire

Thib - 11 sept. 2010 à 18:38
 Thib - 12 sept. 2010 à 10:26
Bonjour,

Je viens de commander il y a un mois chez renault une clio neuve.

Ma compagne a eu un coup de téléphone lui demandant de repasser en concession car le vendeur avait fait une remise sur ce modèle trop importante et qu'on devait venir ressigner un bon de commande 1000 euros plus élevé.

Elle a répondu que non car cela faisait 3 semaines que nous avions signé, Renault lui a dit qu'ils attendaient le retour de vacances du commercial et depuis plus rien.

Nous sommes a 2 semaines de la livraison, le chèque d'accompte n'a jamais été tiré mais je comptais bien sur cette voiture.

Que puis-je faire?

4 réponses

avez vous un double du bon de commande???

attendez les deux semaines, les bons sont signés, trop tard et tant pis pour eux ils ne peuvent pas annuler votre commande, c'est interdit, le commercial sera peut etre viré ou pénalisé mais tant pis ne resignez rien!
0
Oui oui j'ai bien entendu le bon de commande, mais je pense que l'on va se retrouver au tribunal car ils me prennent pour un imbécile en essayant de faire pression!
0
au tribunal? pour quels motifs???
0
Parcequ'à ce jour la voiture n'est toujours pas en commande chez renault et je doute qu'il puisse y avoir un miracle.

De leur côté la vente est annulée ou suspendue en attendant que je vienne signer un nouveau bon de commande.

Et là je ne lacherai rien parceque dans le cas contraire (où ce serait moi qui devrait annuler la commande) je n'aurais pas eu de cadeau de leur part ou une quelconque compréhension.
0