Préavis

seb - 13 sept. 2010 à 14:00
 seb - 13 sept. 2010 à 21:44
Bonjour,
je suis famille d accueil agrée pour personnes âgées , j'ai 2 personnes a mon domicile actuel et je souhaiterais faire l extension de mon agrément et donc prendre une 3 eme personne pour cela j ai trouvé une autre maison avec une chambre de plus pour avoir mon 3eme accueillis , ma question est la suivante : dans la logique je dois 3 mois de préavis a mon propriétaire , mais ai-je le droit de bénéficier du préavis réduit pour mutation ? merci de m éclaircir , cordialement seb .

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 14:09
bonjour : cela m'étonnerait fort. Cependant si vous êtes en très bon termes avec votre propriétaire peut-être pourrez vous trouver un arrangement.
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
13 sept. 2010 à 14:14
Bonjour,

C'est un cas particulier... a priori, non je ne pense pas que vous puissiez bénéficier du préavis réduit, mais pour être certaine, contactez l'adil.
0
merci pour vos réponses, en effet j ai appelé l adil est ils m ont bien confirmé que je n avais pas droit au préavis réduit , la famille d' accueil est considérée comme si elle était a son propre compte , la mutation ne rentre donc pas en compte ;
0